MAHBOUL.CA a écrit:..
bonne nuit MHBOUL.je vais dormir aussi.MERCI.
MAHBOUL.CA a écrit:..
doudou a écrit:rachel a écrit:je vais essayer d'être là plus souvent et de poster un maximum
( car déja jsuis dans plusieurs forums)
mais avec les études cest difficile de tout faire
donc je viens quand je peux
bienvenue Rachel![]()
ces messieurs semblent être méchant mais ils sont en réalitée inoffensif![]()
on est une grande famille par ici , heureuse de te compter parmi nous
NB : moi personne ne m'a souhaiter la bienvenu a ma venuemais bon on m'appelait "khouya" ça doit être a cause de ça
![]()
![]()
SABBEGH a écrit:Bienvenue Rachel et merci d'avoir accepter mon invitation pour s'inscrire au forum.
VIRAGISTE a écrit:SABBEGH a écrit:Bienvenue Rachel et merci d'avoir accepter mon invitation pour s'inscrire au forum.
Seïf,
Mnninn jebt'ha ? min mousalsel mexiqui ?![]()
![]()
![]()
VIRAGISTE a écrit:SABBEGH a écrit:Bienvenue Rachel et merci d'avoir accepter mon invitation pour s'inscrire au forum.
Seïf,
![]()
![]()
El Capo a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Joli le "bienvenue" VIRA.![]()
rachel,ne prends pas ça au premier degré.On aime tous se payer les têtes des autres ici,tu t'y habituera.
El Capo a écrit:VIRAGISTE a écrit:SABBEGH a écrit:Bienvenue Rachel et merci d'avoir accepter mon invitation pour s'inscrire au forum.
Seïf,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Joli le "bienvenue" VIRA.![]()
rachel,ne prends pas ça au premier degré.On aime tous se payer les têtes des autres ici,tu t'y habituera.
Seïf,
![]()
![]()
Retourner vers ACCUEIL ET ANNONCES
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités